Logiciel gimp 2.10.8

Fermé
Tourecom - 1 mars 2019 à 12:05
 Tourecom - 2 mars 2019 à 12:30
Bonjour,

J'ai installé le logiciel gimp 2.10.8 sur ma machine qui utilise Windows 7 pro service pack 1. Lorsque je travaille il arrive un moment où le logiciel ne répond plus et me demande de le fermer. Je ne sais pas ces du à quoi or avec la version 2.8.2 j'avais pas de problème. Je me demande quoi faire... Svp est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ?

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 mars 2019 à 01:32
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec GIMP même quand j'étais encore sous Windows7...

Peut-être un truc que tu pourrais voir ICI...

Pour arriver là tu lances GIMP, tu vas dans Edition --> Préférences --> Environnement et tu es sur la bonne fenêtre par rapport à ce que tu viens de lire au bout du lien donné...

Si ça ne marche toujours pas je n'ai pas d'autre idée disponible...

Luke.
1
Bonjour luke effectivement j'ai effectué vos recommandations en augmentant la mémoire maximale d'annulation qui est passée de 0Mo à 1Mo et aussi la taille du cache d'image qui est passé de 1Go à 2Go...
Pour leur tout passe le logiciel fonctionne correctement... Je vais le tester pendant une semaine pour voir...
Merci pour ton aide
0