Probleme du pave tactile

Fermé
eleva - 28 févr. 2019 à 13:41
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 févr. 2019 à 13:47
Bonjour,
je suis Evariste, le pave tactile de mon ordinateur Lenovo V130-151GM ne fonctionne pas apres l'installation de Windows 10



Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 28 févr. 2019 à 13:51
Bonjour Eleva,

ICI : https://support.lenovo.com/fr/en/downloads/ds012808

Télécharge Lenovo System Update (Win10) et tu le lances une fois télécharger.

Une fois télécharger, il ne te reste plus qu'à télécharger le pilote de ton TrackPad et à l'installer.
Pense à redémarrer l'ordinateur

Je t'en prie,
0