Menu

Showroom privé- impossible de supprimer mon compte [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
- - Dernière réponse : LR_KS
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
- 15 mars 2019 à 23:14
Bonjour,

Voilà plus de 3 mois que j'ai fais toutes les démarches auprès de Showroom pour supprimer mon compte. Je reçois à chaque fois des mails à côté de la plaque du "Service client" qui, au bout de quelques échanges me garantit qu'il va supprimer mon compte. Hors mon compte est toujours actif à ce jour ...
Je n'ai aucune commande en cours et j'ai respecté toutes les démarches à suivre. Le site refuse de supprimer mon compte et conserve mes données sans mon consentement.
Quel recours ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
69
Dernière intervention
3 mars 2019
2
1
Merci
Petite anecdote... https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35893570-showroom-je-fuis

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46947 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

LR_KS
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Bonsoir, merci beaucoup pour message et pour l'anecdote :) compte toujours actif mais en effet je suis contente de ne pas être débitée :) c'est juste inquiétant qu'ils puissent garder toutes mes données sans mon accord... merci pour votre aide et bonne continuation.
Commenter la réponse de malik744
Messages postés
69
Dernière intervention
3 mars 2019
2
0
Merci
Bonsoir si les démarche on été effectuer il suffi de patienter je pense.

La dernière fois que j'ai clôturer mon compte bancaire ( rien a voir je sais )

Mon compte en ligne est rester actif , disponible pendant longtemps après j'ai téléphoner plusieurs fois au service client et il mon confirmé la suppression malgré l’accès que j'avais encore dessus via internet.

Certaine choses ne sont pas immédiate et sa prend du Temp le mieux c'est de leur téléphoner directement pour être sur qu'il on reçu la demande de cloturation.
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Dans cette situation, ça ne marchera pas. J'ai fait en tout quinze demandes au site - à chaque fois on me dit que mon compte sera supprimé sous 78h max... les 78 heures sont passées depuis longtemps ^^ ce n'est pas un compte bancaire ou une résiliation pour un appartement. C'est normalement une simple suppression de compte inactif depuis des mois. Ce qui est déconcertant ce sont les messages que je recois : " nous avons bien pris en compte votre demande...ma suppression du compte sera effective sous maximum 78h...." puis rien. J'ai clairement discuté avec quinze employés différents incapables de supprimer un compte... je ne comprends pas ce qui prend autant de temps...
malik744
Messages postés
69
Dernière intervention
3 mars 2019
2 -
Alors c'est de leurs ressort , Temp que vous n'êtes pas débiter c'est ce qui compte !

C'est a eux de gérer ça vous ne pouvez rien faire de plus ..

Si les mails sont gênant vous pouvez les désactiver depuis le bas de la page d'un des mails du site en question .
Commenter la réponse de malik744