Menu

Problème de réseau qui se déconnecte

- - Dernière réponse :  Melanto - 6 mars 2019 à 13:30
Bonjour,

Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). Mon téléphone dès que je m'éloigne du wifi passe normalement sur mes données mobiles jusqu'ici pas de problèmes. Mais dès lors qu'il n'est plus en wifi, mon téléphone m'indique toujours la 4g et toutes les barres mais je n'ai aucun accès à internet. Je retrouve cet accès seulement après un redémarrage. Durant un long trajet en train, j'ai dû le rallumer plusieurs fois.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour.... Je pense avoir trouvé le problème..... Je pensais du coup que ma carte sim était defectueuse et je suis chez sosh... Je suis aller dans l'assistance sosh pour changer ma carte mais j'ai trouvé une rubrique qui me demandait de si je voulais reconfigurer le réseau dans ma carte sim.. Et maintenant cela fonctionne... Le réseau qui était paramétrer suite à la mise à jour n'étais pas bon.... À voir sur sur les prochains jour d'utilisation...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Auriez-vous le lien de la rubrique ? J'ai cherché sur le site mais je me perds un peu..
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Commenter la réponse de Melanto
0
Merci
Bonjour... J'ai exactement le même problème... Avez vous trouvé une solution ?
0
Merci
Bonjour!
Oh en effet ça peut-être cela! Je suis également chez sosh et j'ai eu une mise à jour récemment. Je pensais qu'il y avait possiblement un lien!
Merci je vais tester celà et voir également comment ça évolue.

Bonne journée
Commenter la réponse de Lizyx