Messagerie bloquée

Fermé
Rosemonde11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 16 févr. 2019 à 20:21
 Rosemonde11 - 17 févr. 2019 à 18:17
Bonjour,
Depuis 2 jours la messagerie Outlook est bloquée. Lors de l'ouverture un message dit : Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau et que le serveur et le nom de la boîte aux lettres utilisés sont corrects. Des informations requises sont absentes du service d'informations Microsoft Exchange dans votre profil. Vérifiez votre profil afin de vous assurez d'utiliser le bon service d'informations Microsoft Exchange. Puis un second : Ressources insuffisantes. Fermer quelques fenêtres. Et un dernier : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'informations.
J'ai eu des mises à jour la veille, est-il possible qu'il y ait un rapport ? Je ne sais que faire étant une novice en informatique. Je remercie toutes personnes qui me viendront en aide. Bonne soirée.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Utilisez-vous un raccourci pour vous connecter ?
Essayer en copier /coller dans votre navigateur :
https://outlook.live.com/mail/inbox?authRedirect=true
0