Je ne peux pas mettre a jour mon systeme android

Fermé
Aya - 16 févr. 2019 à 16:40
 ondine - 16 févr. 2019 à 17:35
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s9 avec la version android nougat 7.0 ! Normalement c'est la oreo ou la pie qui doit y etre installée et quand j'y vais au parametres pour faire la mise a jour manuellement je ne trouve rien, aucun bouton pour faire une mise a jour systeme que des trucs informatifs sur l'appareil!
Help

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Si l'appareil a été rooté il est possible aussi qu'il ne reçoive plus les maj
1
TROPICAya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
16 févr. 2019 à 17:32
Oui il est rooté!
0
non car tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit.le s9 est sorti avec oreo version 8 dès l'origine et jamais en nougat....il peut installer par exemple

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.finalwire.aida64&hl=en_US

et il va vite voir que rien ne correspondra avec le vrai s9
0
Bonjour,
Dans paramètres (route dentée)
Mise à jour logiciel


Vu sur le galaxy de ma femme version nougat
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
16 févr. 2019 à 16:54
Bonjour,

As-tu essayer ceci : https://www.samsung.com/ca_fr/support/

Je t'en prie,
0
TROPICAya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
16 févr. 2019 à 17:05
Voici des screens
0
ondine > TROPICAya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
Modifié le 16 févr. 2019 à 17:22
Comme je t'ai dit , quasi sure que tu as une copie du s9 et pas un vrai samsung..car le s9 est sorti avec OREO 8.0.0 et jamais en nougat.
0
Je sais où je dois y aller pour trouver la mise a jour mais là ça n'existe pas
0
salut

donnes la référence exacte de ton s9 vu qu'il existe des variantes.ensuite ou l'as tu acheté ? installes ceci si tu ne sais pas et donnes ton firmware ,ton CSC etc

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

as tu lu ceci.aussi car si c'est un modèle vendu à un opérateur c'est l’opérateur lui même qui la propose à une condition c'est que tu sois client chez lui



La disponibilité d'une mise à jour dépend du constructeur de votre appareil (donc de Samsung) aussi bien que de votre fournisseur de services mobiles. Tant que Samsung ne la valide pas, un fournisseur ne peut pas proposer une mise à jour à ses clients. Mais, une fois validée par Samsung, tout dépend de votre propre fournisseur de services mobiles : il est le seul qui peut rendre une mise à jour disponible pour ses clients ! Tout dépend des services annexes que le fournisseur de services mobiles veut proposer à ses clients (ce qui est visible au travers des applications pré-installées sur votre appareil mobile). Faites attention à ce détail avant de choisir un fournisseur de services sans fil.


MAIS j'ai de gros doutes le S9 est sorti en version OREO d'origine et toi tu dis nougat .as tu un vrai samsung ou une copie.si c'est une copie tu fais avec
0