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Kopp24
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Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2019 à 18:26
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2019 à 18:26
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Skynoze
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12 février 2019
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7 févr. 2019 à 18:05
7 févr. 2019 à 18:05
Bohhh c'est SFR qui chipotte, laissez la situation passer et faites un abonnement avec les réelles infos ;)
Xileh
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7 févr. 2019 à 18:15
7 févr. 2019 à 18:15
Bonjour
Dès lors que tu as fourni des éléments "véridiques"...ouverture d'un compte pour ton frère à ses nom et adresse, RIB pour le prélèvement sur son compte et qu'il pourrait le cas échéant confirmer que c'est bien à sa demande, tu ne cours aucun risques...
Par-contre effectivement l'employé de SFR peut-être sanctionné, puisqu'il a ouvert un compte avec une carte d'identité ne correspondant pas au titulaire du compte.... (Et quand l'on sait que dans ce genre de boutique des salariés ont eu des ennuis, simplement parce qu’ils renseignaient les clients sur les moyens de résilier... là, la faute peut aller jusqu'au licenciement...)
Dès lors que tu as fourni des éléments "véridiques"...ouverture d'un compte pour ton frère à ses nom et adresse, RIB pour le prélèvement sur son compte et qu'il pourrait le cas échéant confirmer que c'est bien à sa demande, tu ne cours aucun risques...
Par-contre effectivement l'employé de SFR peut-être sanctionné, puisqu'il a ouvert un compte avec une carte d'identité ne correspondant pas au titulaire du compte.... (Et quand l'on sait que dans ce genre de boutique des salariés ont eu des ennuis, simplement parce qu’ils renseignaient les clients sur les moyens de résilier... là, la faute peut aller jusqu'au licenciement...)
Kopp24
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7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:24
7 févr. 2019 à 18:24
D'accord, j'espère que le vendeur aura pas de auras pas de soucis de son coté :/ en voulant bien faire des fous on ferait mieux de rien faire, merci pour votre réponse.
Xileh
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Kopp24
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7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:26
7 févr. 2019 à 18:26
Sa défense pourrait-être que bien qu'ayant vu le cas, sa responsable n'a pas bloqué l'opération (sans doute soucieuse de prendre un nouveau client.....) et donc qu'elle ne peut pas le lui reprocher maintenant...
7 févr. 2019 à 18:10