Menu

Je me suis fait hack mon compte steam. [très urgent]

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11782
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
- 3 févr. 2019 à 15:33
Bonjour,
Mon compte a été hacker il y a de ca 2h j'ai déjà contacter le support steam il m'ont dit que mon compte a été "self-lock". C'est un compte de plus de 450$ de jeux, skins comment récupérer se compte au plus vite ??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
11782
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1936
1
Merci
Bonjour ,

" Que faire après avoir verrouillé mon compte ?

Si possible, veuillez utiliser les outils de récupération de compte Steam pour rétablir tout changement non autorisé.

Une fois votre compte sécurisé, vous pouvez utiliser le lien de déverrouillage de compte fourni dans l'e-mail de confirmation de verrouillage pour initier le processus de déverrouillage.

Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte.
"
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MPMP10
Messages postés
11782
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1936 > Mike -
" Si vous n'êtes pas en mesure de déverouiller vous-même votre compte, vous devrez contacter le Support Steam. Un chargé d'assistance vérifiera que vous êtes bien le propriétaire du compte avant de vous redonner accès au compte. Lorsque vous soumettez votre ticket au Support Steam, assurez-vous d'inclure le nom du compte Steam ainsi que les preuves de propriété valides du compte. "
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6416-FHVM-3982&l=french#how
Déjà fait mais aucune réponse de la part du support steam
MPMP10
Messages postés
11782
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1936 > Mike -
Dans ce cas je ne vois pas ...
Essayez de changer le mot de passe ...
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=1&issueid=408
impossible de changer de mot de passe car je ne peut pas me connecter ni rien
MPMP10
Messages postés
11782
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1936 > Mike -
Dans ce cas a part le support je ne vois rien d'autre.
Commenter la réponse de MPMP10