Trials fusion en iso ne s'installe pas

Fermé
edwinleroy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 3 févr. 2019 à 16:11
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 4 févr. 2019 à 11:58
Slt à tous alors comme indiqué dans le titre j'ai Trials fusion en ISO qui ne veut pas s'installer seulement voila je sais que le jeux fonctionne car j'ai déjà su le télécharger mais une fois installé j'ai remarquais que ce n’était que la démo donc je l'ai désinstaller et j'ai retélécharger le jeu mais cette fois complet et c'est a partir de maintenant que le jeu ne veut pas s'installer comme c'est un fichier en ISO je l'ai ouvert avec deamon tools je l'ai installé mais a la fin du téléchargement il me demande les logiciel a coché pour terminé l'installation mais je n'en ai besoin d'aucun. cocher ou pas il ne s'installe pas une fois terminer il m affiche seulement l’icône mais a part ça il n'y a rien d'installer .

P.S aussi quand a la fin du téléchargement il me demande les logiciel a cocher pour terminer l'installation ce dont je n'ai normalement pas besoin de cocher quand je coche dessus et que clique sur ok il m'affiche une erreur "L'opération demandée nécessite une élévation".

Voila j’espère que vous serez m'aider au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié le 4 févr. 2019 à 11:59
Bonjour,

Tu es inscrit sur CCM depuis 1 an environ. Tu as donc dû lire notre Charte.

Petit rappel:
Respect de la législation
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.


Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure.
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence.
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité.
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.
La publicité ou les messages à vocation commerciale.
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.


https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#respect-de-la-legislation
1