Branchement casque sans fil sur TV Edison sans peritel [Résolu]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 2 févr. 2019 à 11:38
Bonjour,
J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour obtenir du son sur la TV et dans le casque.
J'ai regardé dans le forum et me suis équipée du DAC Prozor conseillé, mais il n'est pas compatible avec ma TV, j'ai même acheté un câble coaxial, imbranchable sur le DAC! (oui je n'y connais rien et j'aimerais arrêter les frais...)
Avant de renvoyer le DAC, je voudrais savoir s'il existe un moyen de brancher ce casque sur cette TV sans couper le son?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 30 janv. 2019
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
5458
2
Merci
Bonjour,
La photo du bornier arrière n'est pas tres claire mais il me semble que le repère 1 fait état d'une sortie coaxiale.
Cette sortie reliée par le câble coaxial au Prozor sur son entrée Coax doit fonctionner...
Il existe probablement une conversation pour mettre en service cette sortie dans le menu du téléviseur.
Chercher dans le menu audio la sortie numérique coaxiale se nomme bien souvent SPDIF il faut sélectioner Auto ou PCM
Le cable coaxial est un cable simple comme celui-ci

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Magbeth
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
-
bjr, alors j'ai finalement retrouvé le câble RCA fourni avec le casque! et j'ai essayé tous les branchements possibles
- direct casque/TV : pas de son (même en modifiant les paramètres du menu son de la TV)