Problème FTP certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ... [Résolu]

Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 6 févr. 2019 à 18:59
Bonjour ...

J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui restent dans la file d'attente et qui ne sont pas transférés et ne veulent pas se transférer même lorsque je clique sur " retraiter la file d'attente etc " ...

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci ...

Les fichiers sont des prestashop et filzezilla est à jour ...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705
0
Merci
Bonjour,

Bien sur, il aurait été interessant de savoir ce qui différencie ces fichiers des autres..?

Ton TFP sert peut etre à mettre à jour ou modifier ton Prestashop; chez un Hébergeur..??
Il peut y avoir un filtrage sur des critères que j'ignore.. par l'hebergeur (ou le FAI)
Il se peut aussi que ces fichiers soit actifs au moment ou tu veux les remplacer et c'est rejeté par le serveur.
Il se peut aussi que les attributs de permissions ne t'autorisent pas (le chmod)

Est-ce bien une transmission via le WEB...? et pas en réseau Local..?
TigerDTD
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14 -
Je vais contacter 1&1 dès que possible et voir :-) ...
jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
OK, merci de l'info, je serais curieux de connaitre la suite..?
TigerDTD
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14 -
1&1 me repond un peut tout ... Bref voici deux captures d'écran avec les fichiers qui ne passent pas ...

jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
A première vue, ça ne me dit rien..??

Donc, ce sont des fichiers Distants que tu veux rapatrier sur ton PC disque D: ...

Je vois dans le bas que les transferts échouées sont de 34 et les réussis de 13226... est-ce que ces chiffres sont toujours pareils...??? n'y aurait-il pas des quota..?

Je crois avoir compris aussi que c'était une histoire de dossiers qu'il ne trouvait pas..??
N'y aurait-il pas des noms de dossier avec des caractères non admis..?

ça ne serait pas un manque d'espace ...??
TigerDTD
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14 -
Bjr ...

Oui ce sont des fichiers que je souhaite rapatrier de mon serveur vers mon PC ...

J’ai aussi pensé au Fichiers avec des caractères spéciaux mais il semblerait que tous les fichiers ont des caractères différents dont certains qui n’ont pas du tout de caractères spéciaux ...

J’ai de l’espace disque de libre sur mon PC ...

Et ce ne sont pas toujours les mêmes fichiers je crois mais à chaque fois les dernières tentatives sont avec les mêmes fichiers c’est-à-dire que la ce sont les 34 fichiers pour les trois dernières tentatives de transfert qui sont toujours les mêmes ...
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
116
0
Merci
Salut, as tu essayé de faire le transfère de tes dossiers les uns après les autres et non pas le tous en même temps ?

Les fichiers échoués semble vide (taille 0) sauf les trois images, as tu vérifié les droits d’accès de ces trois images, compare les droits d'une image qui réussi le transfert avec celle qui ne passent pas, fait un clic droit sur l'image et sélectionne "Droits d’accès au fichier..."
jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
Ah..! C'est compliqué... bon... tu peux garder ce texte dans ta poche et le montrer à quelqu'un qui comprend et sera coopératif avec toi.. c'est aussi une idée.
TigerDTD
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14 -
Oui comme ce forum par exemple :-) ... je suis sur le dossier et je tiens au courant ... Merci en tout cas :-) ...
jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
OK, oui, ça m'intéresse de savoir ou est le grain de sable..!
jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
Tu pourrais aussi utiliser "WinSCP" au lieu de Filezilla... histoire de voir si c'est différent..??
https://winscp.net/eng/download.php
TigerDTD
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14 -
Je vais essayer ça oui en effet ... merci :-)
Commenter la réponse de Stéphane18
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
14
0
Merci
Ayé ça a l’air de marcher ... j’ai mis le port 22, ce qui m’a mis : « sftp://« automatiquement devant le nom d’hôte ... et ensuite il n’y a eu plus que 6 fichiers qui passaient pas et en modifiant les droits de ces 6 fichier en 604, c’est passé donc ça a l’air de marcher ... :-) ...
jeannets
Messages postés
16202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1705 -
OK, avec le port 22, c'est du SSH. il y a peut etre des fichiers cryptés là dedans (voir du côté de l'hébergeur) ou il a changé une politique depuis quelques temps..?

Mais bon, si tu as trouvé la procédure qui te convient et que ça ne change pas à chaque fois.. ce sera bon..

Je pense qu'il devrait te fournir des explications..."Pourquoi le port 22..??)
Commenter la réponse de TigerDTD