Menu

Google maps qui ne marche pas [Résolu]

Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
- - Dernière réponse : bretille1
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
- 23 janv. 2019 à 12:01
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai 74 ans et quand je vais sur seniors en vacances pour choisir des destinations , il y a la carte GOOGLE MAPS et la sur cette fenêtre il y a marqué "impossible de charger Google maps correctement sur cette page". Et en Anglais "Do you own this website?" et la je ne comprends rien. J'aimerais avoir un avis ? Mon application Java est à jour. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
310
Dernière intervention
23 février 2019
11
0
Merci
Bonjour
Tu peux vérifier que ton navigateur est bien à jour et qu'il n'est pas trop vieux. Sinon je ne vois pas trop, désolé
Commenter la réponse de Hr2944
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Bonjour, je viens de voir votre réponse et vous remercie, j'ai je pense dernière version de firefox et je suis sous windows 10. Je vais fouiller encore dans le PC mais je n'ai pas trop d'espoir.
Hr2944
Messages postés
310
Dernière intervention
23 février 2019
11 -
Tu peux essayer un autre navigateur mais si ça ne marche pas, ce n'est pas ta faute mais celle du créateur du site qui l'a mal fait. Ne t'embête pas à chercher quelque chose dans ton pc, tu ne trouveras rien.
Bonne journée
Commenter la réponse de bretille1
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Bonjour, je pense que c'est le créateur du site car j'ai essayé avec Chrome et ça ne marche pas. Merci.
Messages postés
6333
Dernière intervention
22 février 2019
973
0
Merci
Bonjour

Tu n'y es pour rien, ça vient du site. De nombreux sites présentent ce problème, car Google a changé les conditions d'utilisation de leurs cartes il y a quelque temps et beaucoup de webmasters n'en ont pas tenu compte ou n'ont pas voulu accepter les nouvelles conditions.
Commenter la réponse de le père.
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Merci pour tous ces conseils ! heureusement qu'il y a comment ça marche !