Un numéro que j'ai bloqué il y a 18 mois me renvoie des messages

Résolu/Fermé
FluffyMoon - 18 janv. 2019 à 16:18
 FluffyMoon - 18 janv. 2019 à 16:41
Bonjour,

J'ai, il y a de cela environ 1 an et demi, bloqué un numéro très indésirable sur mon téléphone. Depuis, j'ai changé une fois de téléphone (de téléphone l'appareil, pas de numéro) et ce numéro a recommencé à m'envoyer des messages il y a deux jours.
Comment cela se fait-t-il? Quand on bloque un numéro de téléphone, c'est seulement l'appareil qui le bloque?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très aimable,
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
18 janv. 2019 à 16:32
Bonjour il me semble oui que ce soit l'appareil qui bloque le numeros ...
Quel type d'appareil avez vous actuellement ?
Sinon vous pourriez déjà commencer par téléphoner a votre Opérateur pour lui poser la question ?
1
Bonjour et merci d'avoir répondu si vite surtout !
Alors pour vos questions, j'ai actuellement un Samsung A5, je l'avais bloqué sur un S3, et merci c'est une excellente idée c'est la toute première fois que j'ai un problème pareil donc je n'y avais pas pensé haha !

Excellente journée, et merci encore pour le renseignement :)
0
jean-dimitri
18 janv. 2019 à 16:33
D'après la loi de téléphonie datant du 17 février 2016, un numéro ne peut être bloqué plus d'un an.
En espérant vous avoir aidé dans votre mésaventure
1
Oula... Bon eh bien il ne me reste plus qu'à changer de numéro moi-même en fait.

Merci beaucoup, excellente journée
0
jean-dimitri
18 janv. 2019 à 16:40
commencez d'abord par contacter votre opérateur, le changement de numéro n'est peut etre pas nécessaire
0
Je vais faire les deux je pense haha, contacter l'opérateur pour lui demander comment ça se fait, et changer de numéro de toute façon pour m'assurer que cette personne ne sache plus comment me contacter...

Merci encore
0