Menu

Comment activer une partition

Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 13 janv. 2019 à 17:13
bonjour je viens d'acheté un pc sous linux mais quand je l'allume il y a un écran noir et quelques lignes et dans la notice il me dit qu'il y a une partition "WINDRIVER" qui contient les pilotes pour installer windows comment faut-il faire sachant que j'aimerais installé windows merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
39182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
9072
0
Merci
Bonjour

Comme le pc est sous linux, la partition, contient probablement les pilotes pour une utilisation sous windows mais pas windows lui même.

Et donc (si la machine n'est pas trop faible) il vous faudra aller sur le site de Microsoft pour télécharger l’utilitaire d’installation de win 10 ET acheter la licence Win 10 pour pouvoir l'activer.

bav

darky51
Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
j'ai encore une question j'aimerais remplacer le DD de base pour un ssd la manip reste la même ou il faut faire autre chose en plus
madmyke
Messages postés
39182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2019
9072 > darky51
Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Heu....

Vous venez d'acheter une machine designée pour linux pour la mettre sous windows, ce qui va vous coûter un pont, puis vous voulez changer le disque dur pour un SSD au lieux d'acheter directement un pc sous Windows avec un SSD, ce qui va encore vous coûter en plus ?

Quel est le but ?
Et quel est ce pc ?
Et quelle manipe reste là même ?

Bav
Commenter la réponse de madmyke