Problème MAJ table avec execute sous VBA

Fermé
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - Modifié le 13 janv. 2019 à 16:35
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 janv. 2019 à 16:16
Bonjour à tous,

db.Execute ("update TPS_SUP set TOTAL = " & Str(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & Str(hd) & ", HS_SEMAINE =" & Str(hs) & ", CUMUL_HS = " & Str(cumuh) & ", CUMUL_DEP = " & Str(cumuld) & " Where NUM_SEMAINE = " & Str(NUM_SEMAINE) & " and ANNEE =" & Str(ANNEE_SELECT) & " and EMPLOYE = " & ID_SALARIE.Value & ";")


Sur ce bout de code CUMUL_HS et CUMUL_DEP ne se mettent pas à jour j'ai pourtant vérifié les noms sont bons... Le reste se met bien à jour par contre.

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
Modifié le 13 janv. 2019 à 16:37
bonjour, moi je ferais:
dim sql as string
sql="update TPS_SUP set TOTAL = " & cstr(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & cstr(hd) & ", HS_SEMAINE =" & cstr(hs) & ", CUMUL_HS = " & cstr(cumuh) & ", CUMUL_DEP = " & cstr(cumuld) & " Where NUM_SEMAINE = " & cstr(NUM_SEMAINE) & " and ANNEE =" & cstr(ANNEE_SELECT) & " and EMPLOYE = " & cstr(ID_SALARIE.Value) & ";"
debug.print sql
db.Execute (sql)
pour bien comprendre ce qui se passe
CUMUL_HS et CUMUL_DEP ne se mettent pas à jour, ils gardent donc leur valeurs précédentes?
0