Menu

Commant imprimer une fiche bristol de 10x21

Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
- - Dernière réponse : contrariness
Messages postés
13050
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 16 janv. 2019 à 23:14
Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pas a imprimer les fiches horizontalement . Je sais que c'est fesable mais je n'y arrive pas . Merci
Nadabil
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
13050
Dernière intervention
16 janvier 2019
3752
0
Merci
Le papier passe pratiquement toujours dans le meme sens avec le petit cote en premier.. Il n'y a que les imprimantes avec un format personnalisable qui peuvent accepter des formats de papier particuliers.... (et encore)
Dans le cas contraire, ce sont les formats definis dans le pilote qui sont possibles.

Par contre dans le pilote vous pouvez avoir la possibilite de faire pivoter l'impression. Si ce n'est pas le cas, l'option existe peut-etre depuis le logiciel avec lequel vous imprimez.
Commenter la réponse de contrariness
Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
0
Merci
Merci pour vos renseignements . Il y a plusieurs mois , j'arrivais a imprimer les bristols . J'engageais les papiers par le petit côté et les cartes s'imprimaient horisontalement . Je n'y arrive plus ,je coche "paysage ou portrait mais s'a s'imprime vericalement . Il y a une manip que je n'arrive plus a faire .
contrariness
Messages postés
13050
Dernière intervention
16 janvier 2019
3752 -
Vous devez avoir 2 manieres de pivoter votre document :
1 - c'est le pilote de l'imprimante qui le fait
2 - c'est le logiciel qui le fait.

Si je me souviens, pour que ca marche dans Word, il faut que le sens d'impression soit le meme que le sens du papier dans le pilote de l'imprimante (que vous pouvez modifier depuis Word dans les "Proprietes de l'imprimante")
Commenter la réponse de nadabil
0
Merci
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon cas . J'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé . J'ai coché toutes les ^possibilités mais pas de bon résultat . Je suis vraiment nul
Merci
Commenter la réponse de nadabil
Messages postés
13050
Dernière intervention
16 janvier 2019
3752
0
Merci
Quel est le format de votre document dans Word ?
Quel est le modele de votre imprimante ?
Commenter la réponse de contrariness