Ma carte réseau apparait comme non connectée

Fermé
Khale - Modifié le 12 janv. 2019 à 16:36
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 janv. 2019 à 13:38
Bonjour,

mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand je regarde le mappage réseau on me dit que ma carte réseau n'est pas connectée. mon pilote est a jour et même le control driver intel me dit que je n'ai pas de maj a faire.

svp aidez moi

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

12 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 16:38
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:40
asus x53s windows 64
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 12 janv. 2019 à 16:47
Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:44
dans carte réseau j'ai :
-intel(R) centrino(r) wireless-N100
- Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #3
-relatek PCIe GBE Family Controller
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 16:49
Fais clic droit sur intel(R) centrino(r) wireless-N100
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

Le no. du modèle du pc est incomplet
EX: x53sm, x53sd, etc...

0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:50
je n'ai que ca jaimerais te faire une capture d'ecran mais je nai aucunes idées de comment on fait cela. jai ouvert les propriétés de lordinateur
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 16:52
Après l'avoir désinstallé et rechercher les modifications sur le matériel, ca donne quoi ?
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:54
ca a tout réinstaller je verifie si sa fonctionne. mais je l'ai fait tout a lheure ca. pas de la meme facon mais ca navait rien donner
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:54
ca me dit quelle nest pas connecté
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:53
modèle: asus notebook K53sj , K53sv , K53sc series
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 16:55
ca a tout réinstaller je verifie si sa fonctionne

Ca donne quoi ?
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 16:56
toujours pas connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 16:58
Donne le no. d'identification de matériel de l'intel(R) centrino(r) wireless-N100
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:01
PCI\VEN_8086&DEV_08AE&SUBSYS_10058086&REV_00

PCI\VEN_8086&DEV_08AE&SUBSYS_10058086

PCI\VEN_8086&DEV_08AE&CC_028000

PCI\VEN_8086&DEV_08AE&CC_0280
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:02
j'ai tous ca
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 17:06
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> Intel

Fais clic droit sur --> 200001824.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200001824.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 200001824.....
Sélectionne le fichier --> Netwsw00.INF et OK.
Redémarre.


0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:10
ok je fais ca je te tiens au courant. merci de ton aide
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:13
Fais clic droit sur --> 200001824.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200001824.....\"

je ne comprend pas cette manip
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 17:22
Après avoir installé 7Zip
Tu fais clic droit sur le pilote téléchargé --> 200001824.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200001824.....\"
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:23
ah ok
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:37
ca me dit que le dossier ne contient aucun pilote compatible
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:43
oups j'avais pas cliquer au bon endroit j'essayais de le faire sur carte graphique. j'ai lancé le processus
0
Sergio_4159 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 27
12 janv. 2019 à 17:38
Pour installer ta carte réseau iobitdriver booster
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:39
alors je ne suis absolument pas caler en informatique du coup j'ai l'impression que tu me parle en chinois ^^
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 17:53
alors ca n'a absolument rien changé
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 19:31
Depuis quand as-tu ce problème ?
Si c'est récent: fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 19:36
depuis le 5 janvier l'ordinateur est passé en mode veille en mon absence et quand je l'ai redémarré il y a eu ce problème.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 janv. 2019 à 20:02
As-tu essayé la restauration du système ?
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
12 janv. 2019 à 20:11
oui et ca marche pas il veut pas restaurer
je crois que je vais en acheter un autre.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 12 janv. 2019 à 20:14
Tu as quoi comme antivirus ?

Procède à un sfc:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Invite de commandes
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.


0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 09:07
J'ai bitdefender total sécurity
0
Khalleessi Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 10:42
j'ai déjà fait cette manip hier et aucunes erreurs sur les fichiers système
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 janv. 2019 à 13:38
Ca fonctionne avec l'ethernet (fil réseau ) ?

0