Demande de remboursement

Fatim - 12 janv. 2019 à 16:09
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2019 à 16:20
Bonjours à tous alors j’aimerais avoir quelques conseils...
Pour commencer j’ai effectuer un achat sur le site SMARTER phone co , j’ai commandé l’Iphone 6+ plus quelques accessoires le 05/11/18 . Jusqu’ici tout vas bien ou presque . Le site garanti la livraison dès le lendemain de l’achat. Une fois l’achat je reçois une notification de DHL ( leurs partenaires en livraison) pour savoir le point relais que je voulais pour me faire livrer mon coli ! Deux jours après je recois un message de DHL me disant que mon coli est arrivé et qu’il se situais au point relais que j’ai choisi ! Sauf que une fois parti absence total de mon coli ! 1 semaine après DHL me contact pour me dire que mon coli a été perdu et qu’il allait informer Smarter . 2 semaines après jappel Smarter pour savoir quand j’allais être rembourser et depuis ça je n’arrête pas de courir derrière eux pour pour pouvoir être rembourser ! J’en ai marre qu’est ce que je peux faire ? Porter plainte Cst une bonne idée ? ( dsl pour les faute d’orthographes !)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié le 12 janv. 2019 à 16:23
Bonjour

Encore un 'reconditionneur' au SAV sous performant... Qui est le VRAI vendeur, Smarter ou un des ses affidés?
Smarter étant de droit irlandais cela complique les choses!

Une 'plainte' n'est absolument pas fondée pour l'instant..

A+
0