Menu

Free : Remboursement de trop perçu

Messages postés
1
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Bonjour,

Au début de mon changement de forfait(je suis passée du 0 euros au 14,90euros,car je suis abonnée Free)
j'ai été sommée de payer de suite mon forfait,sinon ma ligne serait coupée!
Ce que j'ai fait,par CB.C'était le 14 Août 2018.
Le 15 Août, nouveau prélèvement de la somme sur mon compte en banque,par Free.
Double prélèvement signalé,innombrables coups de fil,envoi des documents demandés pour prouver ma bonne fois et l'erreur de Free,et à ce jour 12 Janvier 2019,toujours pas de remboursement!!
J'ai passé encore de nombreux coups de fil,mais on ne peut pas,et les free helpers ne peuvent pas non plus(soi-disant!!)joindre le service financier.Je me suis entendu dire par le helper,de renvoyer mes preuves!!
Et puis quoi encore???Ils pensent que je n'ai que ça à faire????
C'est pour moi de l'arnaque!Je me trouve face à un mur,sans interlocuteur capable de me dire quoi faire!
A la date de fin de mon forfait,j'irai chez un autre opérateur.
Merci de me dire ce que vous avez fait en pareille situation...

Configuration: Macintosh / Firefox 64.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25685
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13637
3
Merci
Bonjour

Pour se faire entendre (Peut être..) il faut passer à la Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours avec envoi en Recommandé. Faire une demande claire et concise avec copie des docs. Les blablas téléphone, Mails ou lettres simples ne laissent pas de trace d'où la LRAR..

Attention! Au bout d'UN an, vers la mi Août 2019, la prescription sera acquise à FREE.. Art. L34-2 CPCE

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55824 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
39077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
9028
1
Merci
Bonjour

Je fourni les preuves, soit une copie du relevé bancaire, plus un courrier clair ça évite les discussions.

Cordialement.
C est ce que j ai fait!
Mais rien ne s est passé. Silence radio de Free
Commenter la réponse de madmyke