Problème avec cmd

Fermé
Harkento - 12 janv. 2019 à 14:14
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 12 janv. 2019 à 15:30
Bonjour,
J'ai donc moi aussi les mêmes problèmes, à savoir quelques dossiers 'endommagés et illisibles', mais quand j'entre dans cmd, il ne me reconnaît pas en tant qu "utilisateur" alors que je marque pourtant mon nom tel qu'il est écrit dans mon panneau de config, puis dans Comptes d'utilisateurs. De plus, quand je copie/colle 'chkdsk/f' toujours dans exe, ça me met "Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut être verrouillé par un autre processus. Vous devez invoquer cet utilitaire s'exécutant en mode élevé et assurez vous que le disque est déverrouillé". Voilà, je suis donc coincé... et je n'arrive pas à réparer mes dossiers 'illisibles'. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
12 janv. 2019 à 15:30
Bonjour,

Ouvre ton invite de commande comme ceci :

Tape CMD dans la recherche windows,
Clic droit sur 'invites de commandes'
Exécuter en tant qu'administrateur, puis reteste chkdsk
0