Messages non reçus [Résolu]

- - Dernière réponse : dubcek
Messages postés
17856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 6 janv. 2019 à 14:11
Bonjour,
Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur courrier entrant me permet de recevoir ces messages-Mais là je ne reçois rien -Je suis avec windows 10-J'ai supprimé les modules complémentaires et cela me permet aussi de recevoir ces messages -Mon envoi des messages fonctionne-
Merci de me répondre-Cordialement-

Configuration: Windows / Firefox 64.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4474
0
Merci
hello
et en allant directement sur le serveur de mail par le navigateur, sans passer par Thunderbird, les messages sont-ils visibles ?
La messagerie SFR fonctionne tout à fait correctement
une fenêtre m'a demandé mon mot de passe (c'est un numéro) je l'ai indiqué et je reçois les messages -Depuis ce matin ,j'avais indiqué plusieurs fois le mot de passe -Et j'avais fait différentes manoeuvres pour rétablir le fonctionnement -Peine perdue -Que penser,?Merci beaucoup -
dubcek
Messages postés
17856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4474 -
essayer clique droit sur le dossier Courrier entrant -> Propriétés -> réparer le dossier
Bonjour,comme je t'ai indiqué tout fonctionne maintenant-J'avais fait la manoeuvre que tu m'avais indiquée,mais cela ne donnait rien -Ce que j'aimerai savoir c'est la cause de tous ces ennuis,enfin maintenant tout va bien depuis que hier j'ai répondu à la demande de mot de passe qui est un numéro à 6 chiffres-Encore merci de ton aide-Cordialement-
dubcek
Messages postés
17856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4474 -
Commenter la réponse de dubcek