Publipostage avec images sous word2016

Fermé
moutonne27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - 3 janv. 2019 à 21:54
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2019 à 23:26
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier le problème en faisant fusion-imprimer en pdf, après avoir coché dans les options d'affichage de word non seulement la case "mettre à jour les champs avant impression", mais aussi la case suivante "mettre à jour les données liées avant impression". Le problème étant que F9 ne met à jour que le champ INCLUDEPICTURE, et qu'il faut, sinon, après avoir basculé les codes de champ, faire à nouveau F9 sur le chemin du fichier image, et cela fiche après fiche, sinon l'image reste la même. Quant à la commande fusion modifier les documents individuels, rien de change avec un F9.

1 réponse

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
3 janv. 2019 à 23:26
Bonjour,

Si tu as suivi "à la lettre" mes conseils, tu ne dois pas être en galère. Lorsque les documents sont faits correctement, le fichier Excel comme le fichier Word, il n'y a aucun problème.

Une fois la fusion faite, il faut effectivement mettre à jour le doc fusionné, mais ça se fait en trois secondes, en sélectionnant tout le document (Ctrl+A) et en appuyant sur F9. Il n'y a pas à visualiser les champs, ni à faire fiche par fiche, etc. Mais bon, c'est expliqué dans mon tuto.

m@rina


0