Menu

Publipostage avec images sous word2016

Messages postés
1
Dernière intervention
3 janvier 2019
- - Dernière réponse : m@rina
Messages postés
14851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 23:26
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier le problème en faisant fusion-imprimer en pdf, après avoir coché dans les options d'affichage de word non seulement la case "mettre à jour les champs avant impression", mais aussi la case suivante "mettre à jour les données liées avant impression". Le problème étant que F9 ne met à jour que le champ INCLUDEPICTURE, et qu'il faut, sinon, après avoir basculé les codes de champ, faire à nouveau F9 sur le chemin du fichier image, et cela fiche après fiche, sinon l'image reste la même. Quant à la commande fusion modifier les documents individuels, rien de change avec un F9.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2019
11321
0
Merci
Bonjour,

Si tu as suivi "à la lettre" mes conseils, tu ne dois pas être en galère. Lorsque les documents sont faits correctement, le fichier Excel comme le fichier Word, il n'y a aucun problème.

Une fois la fusion faite, il faut effectivement mettre à jour le doc fusionné, mais ça se fait en trois secondes, en sélectionnant tout le document (Ctrl+A) et en appuyant sur F9. Il n'y a pas à visualiser les champs, ni à faire fiche par fiche, etc. Mais bon, c'est expliqué dans mon tuto.

m@rina

Commenter la réponse de m@rina