Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

Résolu/Fermé
Cardamone68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié le 3 janv. 2019 à 14:45
m@rina Messages postés 20172 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 janv. 2019 à 14:51
Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous.
Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé sur un vieux Word 97-2003 puis on vient de me prêter un ordi Asus sous Window 10 tout dernier cri avec une version Word10 en anglais pour me faciliter les choses . Je tape donc en Mode Compatibility puisque le début de mon texte a été tapé sur une vieille version.

J'ignore pourquoi la touche backspace met un temps fou à s'activer (plusieurs secondes) et m'efface alors plusieurs lettres, puis parfois même se bloque et m'efface des lignes entières!! de quoi péter les plombs, ou bien encore quand j'emploie d'un click droit le correcteur d'orthographe, cela fait buger Word.
Lorsque je vais dans les options je m'y perds car je n'y connais rien. J'ai même penser à une incompatibilité de langage mais je n'arrive pas à changer ma version anglaise de word en français...bref je rame et je stresse car il m'est impossible de taper 30 minutes sans un bug ou une perte de plusieurs paragraphes venant d'être tapés.

la case "la frappe remplace la sélection" est cochée donc le problème ne semble pas être de ce coté -là.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance.

Carda
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20172 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
3 janv. 2019 à 15:36
Bonjour,

Pour commencer, tu n'es pas obligée de travaille en mode Compatibilité. Convertis ton document au format actuel et reessaie. Ongllet Fichier (File) => Info =>Convertir, et enregistre.

Si c'est toujours pareil, tente de faire une réparation d'Office. Tu affiches le panneau de configuration = Applications et fonctionnalités. Tu sélectionnes Microsoft Office 2010 et tu cliques sur Modifier, puis tu choisis Réparer.

A titre d'info, ton Asus est peut être du dernier cri, mais pas ta version d'Office qui a quand même bientôt 10 ans ! :)
Et toujours à titre d'info, tu peux changer la langue de ton Office : Onglet Révision, Langue => Préférences linguistiques. Il te faudra télécharger le pack linguistique français.

m@rina
0
reBonjour, Merci infiniment! le Problème est résolu , je suis soulagée!
Bien à vous

Carda
0
m@rina Messages postés 20172 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
4 janv. 2019 à 14:51
Merci pour le retour ! ;)
0