Soucis de lecture de mon DD

Fermé
Pinouillesp - 30 déc. 2018 à 15:12
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 2 janv. 2019 à 20:25
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec mon DD. Quand je le branche à mon PC j'entends le son comme quoi le PC l'a capté mais il n'apparaît pas dans "Ordinateur". En revanche quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il apparaît.

J'ai essayé de le brancher sur ma TV, rien. Sur ma PS4, rien...

Il faut savoir que quand il marchait il était très fragile de la sortie USB, à peine on touchait le DD ou le câble, il se déconnectait...

Un avis? Une solution pour que je puisse accéder à mon DD svp?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
30 déc. 2018 à 16:06
Bonjour.

Dans un premier temps contrôler si le câble n'est pas la cause en l'essayant sur un autre DD ou autre de la même fiche de sortie.
Mais je pencherais plus à une panne de la fiche de sortie sur le boîtier du DD. Donc irréparable tant les soudures sont minuscules et les pins rapprochés.
Un boîtier DD en 2,5" marque Connectland, se vend 12, 50 € (dans ma région)

A + . . .
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
2 janv. 2019 à 20:25
Bonjour Pinouillesp,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
0