Erreur 43 CARTE GRAPHIQUE et trait horizontaux sur écran

Fermé
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - Modifié le 29 déc. 2018 à 15:58
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 janv. 2019 à 15:01
Bonjour,

Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide .
Alors j'étais sur mon ordinateur quand tout d'un coup celui-ci crash 2 fois d’affiler.
Suite a ça, j'ai vu qu'une grosse mise à jour Windows avait lieu donc je la faisais tranquillement jusqu’à ce qu'il recrash a nouveau.
En relançant mon ordinateur (PC fixe) j'ai vu plein de petits traits horizontaux sur mon écran au démarrage.
Une fois démarrer, je vois aussi après cela qu'une erreur 43 sur ma carte graphique a lieu et un petit panneau jaune apparaît.
Je lis plein de forum avec plein de "solution" mais toute échoue et je suis toujours dans le pétrin.
Alors après avoir désinstallé 15 fois mes drivers, réinstallé 15 fois d'autre drivers NVIDIA sans aucune amélioration je craque .

Si l'un de vous peut m'aider svp, ca serait vraiment sympa !
Merci.

J'ai un intel core i5-3350P CPU 3.10GHz 3.30GHz
8 GO de ram
Window 10 64 bit
Une carte graphique GTX 560 ti
A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 15:52
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte graphique
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 15:56
Je l'ai déjà fais a plusieur reprises
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 15:56
J'ai un contrôleur vidéos compatible VGA qui apparaît a la place
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 16:00
Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur vidéo compatible VGA
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 16:08
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "391.35-desktop-win10-64bit-international-whql\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql
Sélectionne le dossier --> Display.Driver
OK, suivant
Redémarre.

1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 16:26
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
nVidia est dans la liste ?

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 16:27
Oui il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 16:32
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance Revo Uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia vidéo, display driver, .....
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 391.35-desktop-win10-64bit-international-whql
Dossier --> Display.Driver
Sélectionne le fichier --> nvaki.inf et OK.
Redémarre.


1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 16:47
J'ai tout effacer et redémarrer mais je ne trouve pas le fichier nvaki.inf ou je ne peux pas y accéder ! je peux accéder a Display.Driver mais rien d'autre
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 19:36
Essaie celui-ci --> nVidia

Fais clic droit sur --> 20716542....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "20716542.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 20716542.....
OK, suivant
Redémarre.

1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 déc. 2018 à 14:01
As-tu essayé le pilote au --> mssage 23 ?

1
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
30 déc. 2018 à 18:52
J'ai tout essayer je comprend plus rien je suis perdu ..
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 16:03
J'ai sa pour le no du compatible VGA : PCI\VEN_10DE&DEV_1200&SUBSYS_838B1043&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&SUBSYS_838B1043
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_1200&CC_0300


Et comment je fais pour trouver la marque et le no du pc ?
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
Modifié le 29 déc. 2018 à 16:23
Après avoir suivis dans le moindre détail vos instruction j'ai redémarrer mon ordinateur et malheureusement je suis toujours avec mon problèmes erreur 43 le panneau jaune et tout c'est traits horizontaux parasite sur tout l'écran .
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 16:49
Je viens de faire une installation des pilotes avec en recherchant dans le dossier Display.Driver c'est en cour d'installation , j'attend .
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 16:55
Bon aucune amélioration après avoir effectuer tout ce que vous m'avez dit .
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 16:58
Depuis quand as-tu ce problème ?

0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 17:00
C'est le troisième jours .. Je comprend vraiment pas j'espère que ma carte graphique n'est pas morte !
En tout cas merci de votre aide !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 déc. 2018 à 17:01
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 17:04
alors je peux jusqu’à le 28 ou y'a écrit Mie a jour critique (Window update)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 29 déc. 2018 à 17:10
Va sur windows update et fais une recherche des mises à jour.

Si le problème persiste après les mises à jour installées:
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

Si ca ne fonctionne pas:
Il se peut que la carte soit défectueuse ??


0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 17:38
Bon je suis revenue a la version du 28 maintenant je vais faire les mise à jours !
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 17:46
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1809

NVIDIA - Display - 12/29/2016 12:00:00 AM - 21.21.13.7654

et deux autres mise à jour de window defender ce font actuellement
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 19:29
rien a faire .. Je comprend pas comment du jour au lendemain
cela a pu arriver ..
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 19:41
Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1809
J'ai cette mise à jour qui est encore en téléchargement (83%) je comprend pas pourquoi elle est si longue .
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 29 déc. 2018 à 19:47
Il faut être patient !
Laisse la mise à jour se faire.
0
Jasckass Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 1
29 déc. 2018 à 20:58
Bon tout est fait (mise à jour) et rien n'a changer je vais faire ce que tu m'a dit juste au dessus
0