Problème d'éligibilité a la box 4g

Fermé
Lo - 28 déc. 2018 à 09:43
 Lo - 28 déc. 2018 à 15:48
Bonjour aujourd'hui je viens vous posez quelques question au sujet de cette fameuse 4g box. Tout d'abord j'habite en campagne avec une connexion adsl de chez orange totalement instable allant de 8mbit/s a 1mbit/s voir rien Même pas assez pour ouvrir une pauvre page internet. Cela dit je suis couvert mar la 4g de Bouygues Télécom. J'ai fait quelque test de connexion avec la 4g bouygues d'un de mes potes et je pouvais atteindre en moyenne 80mbit/s en download et 10mbit/s en upload. C'est donc pour cela que j'ai regardé l'offre de la 4g box de Bouygues SAUF que je ne suis pas éligible et que d'en avoir c'est a mon avantage et a leurs avantages car il gagne un abonné qui payera leurs abonnement a 42.99/mois. Comment pourrais-je faire pour pouvoir obtenir cte 4g box où alors d'autre idée pour m'aider a résoudre ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 déc. 2018 à 10:12
Salut,

Si tu n'es pas éligible... pas de magie en soit.

Tu peux toujours tenter de contacter le service client et voir avec eux, mais sans certitude que ils pourront débloquer la situation.

La Box 4G est une alternative là où ils ne peuvent fournir de connexion internet en filaire principalement et/ou, là où la connexion ne dépasse pas 3-4 Mbps...
0
Avant tout merci de votre réponse donc je vais envoyer un petit email a bouygues pour voir si il n'y a pas un moyen de s'arranger. Merci
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
28 déc. 2018 à 15:46
Salut,
pourquoi te compliquer la vie avec leur box 4G ?
tu prends un abonnement mobile 4G chez eux et tu fais un partage de la connexion mobile, si c'est ça que tu veux.
0
Oui je devrais faire cela
0