Menu

100% de mon processeur pour un clique droit

Messages postés
22
Dernière intervention
7 janvier 2019
- - Dernière réponse : BenghiatDavid
Messages postés
22
Dernière intervention
7 janvier 2019
- 4 janv. 2019 à 23:20
Bonjour, voilà mon souci, mon ordinateur utilise toute ça puissance afin de faire une tache toute simple, ce qui est assez embêtant car il est plutôt lent. Ya t'il un moyen de corriger ce problème car c'est assez ennuyant qu'il commence a hurler toute sa vie juste pour avoir taper un mots dans Word.

AMD E1 2100 apu
4go ram

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15109
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 janvier 2019
4046
1
Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52891 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bazfile
Messages postés
15109
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 janvier 2019
4046 -
Les rapports sont toujours incomplets et donc pas vraiment exploitables, tout ce que je peux dire c'est que tu as installé Advanced SystemCare il alourdi ton système et son efficacité et plus que contestable désinstalle-le avec RevoUninstaller mode scan avancé redémarre ton pc et vérifie si ton problème est toujours présent. Tu pourras toujours le réinstaller si tu le souhaites.
BenghiatDavid
Messages postés
22
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Ok je vais essayer mais se me paraît bizarre que ça sois Advanced SystemCare.
BenghiatDavid
Messages postés
22
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Et si j'achète un ssd, se sera mieux?
bazfile
Messages postés
15109
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 janvier 2019
4046 -
Rien à voir avec le disque dur vu que tu dis que c'est le processeur qui est à 100%, la désinstallation de Advanced Systemcare a t'elle amélioré les choses, sans rapports frst et addition complets je ne peux pas t'en dire plus, si le problème persiste tu peux éventuellement aller voir dans le gestionnaire de tâches pour savoir quel est le processus qui emploi le plus le processeur.
BenghiatDavid
Messages postés
22
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
ok merci
Commenter la réponse de bazfile