Menu

Problème archivage EBP

-
Bonjour,

J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la procédure d'archivage mais elle n'aboutit pas car le chemin d'accès est refusé en marquant "../Documents/Archivage BOI.log" comme chemin alors que j'avais sélectionné le dossier "Document" dans lequel placer l'archive.

Merci pour votre aide, l'assistance en ligne est une arnaque..
ML
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13227
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Dernière intervention
22 février 2019
3471
0
Merci
Verifiez les chemins dans le menu "Outils/Option" : Chemins et Import-Export

Verifiez aussi qu'il vous reste de la place sur votre disque....
Bonjour, je vous remercie mais le problème ne vient pas de là : le chemin n'est pas autorisé (alors qu'il n'y a qu'un seul compte utilisateur sur mon ordi et que je suis l'admin) et il y a bien assez de mémoire dispose sur mon disque dur...
contrariness
Messages postés
13227
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Dernière intervention
22 février 2019
3471 > ML -
Vous pourriez mettre le message d'erreur dans sa totalite ?
Finalement j'ai résolu le problème, il s'agissait d'un problème d'autorisations de mon répertoire utilisateur. Je ne sais pas pourquoi il m'a soudainement supprimé des autorisations.. En tout cas tout est réglé merci quand même !
SERVICECOMPTA
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Dernière intervention
13 février 2019
-
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème lors de la clôture de l'exercice comptable, la sauvegarde se passe très bien mais pas l'archivage, j'ai se message d'erreur :" L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\EBP\Archivage BOI.log' est refusé." . pouvez-vous me d'aider ??
Commenter la réponse de contrariness