Recherche une musique

Wesh95 - 25 déc. 2018 à 23:13
 Wesh95 - 26 déc. 2018 à 22:32
Salut ! J’ai besoins d’aide svp ^^
Je recherche une musique américaine, c’est une femme et un homme qui chante, la chanson doit pas être récente, un moment il y a un refrain instrumental et l’instrumental fait oriental, la femme quand elle chante au refrain à la fin elle dit tonight j’crois, le mec reprend, ensuite elle redit la même chose et dit tonight et le mec il fait « ouh ouh ouhh » après y’a l’instrumental oriental. Et franchement le genre de musique j’sais pas du tout... :/ Voilà, mes explications sont bizarre mais j’ai essayé de donner le plus de detail lol, j’espère quelqu’un va trouver merci d’avance. ^^

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
26 déc. 2018 à 00:02
Bonsoir,

Peut être ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=dTQMd2I3drE
(mais je vois pas le coté instru ou orientale)
0
Bonjour ! Merci pour votre réponse c’est vrai que ça y ressemble beaucoup à mes explications mais c’est pas ça.. merci quand même! ;)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
26 déc. 2018 à 15:46
Toute la chanson a un style orientale ou juste le refrain ?
Sinon quel genre pour le reste de la chanson ?
0
Non, juste un moment la fille chante et après le gars après l’instrumental devient oriental, on dirait comme des chansons égyptienne, mais la chanson en gros elle fait pas du tout oriental sauf l’instrumental, j’crois c’est impossible de trouver lol, elle a pas l’air connue.. :/
0