Problème de restauration d'un fichier Excel sous Drive

Fermé
AL7593 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 14:51
 AL7593 - 20 déc. 2018 à 09:35
Bonjour,

Je rencontre un problème pour récupérer une ancienne version de mon fichier Excel sous drive.

J'ai un enregistrement automatique et la dernière fois que j'ai rencontré un problème j'ai pu restaurer une version antérieure facilement. Le problème aujourd'hui est que la dernière version proposée pour la restauration date de fin novembre et pas de ces derniers jours alors que je l'ai utilisé très régulièrement toujours avec un enregistrement automatique.

Il s'agit de la version 16.20 a priori mais dans le bug par la suite dans mes tentatives de récupération il a voulu mettre des éléments Excel à jour, je n'ai toujours pas compris quoi et si ce cela a fonctionné...

Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de trouver éventuellement une solution.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Programmator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 8
17 déc. 2018 à 16:06
Bonjour,

Si le fichier est stocké dans OneDrive, allez sur OneDrive en ligne (https://onedrive.live.com/about/fr-fr/signin/ et regardez la date de dernière modification de votre fichier.
Si elle est récente, c'est bon signe. Dans ce cas, téléchargez cette version en local dans un dossier non synchronisé pour voir ce qu'elle contient. Si elle vous convient, remplacez le fichier corrompu par cette version.
Si elle n'est pas plus récente que votre fichier local corrompu, c'est que vos dernières modifications n'ont pas été synchronisées et sont malheureusement perdues...
0
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement il semble que tout ait bien disparu, la synchronisation ne s'était effectivement pas faite :(

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.
0