Word vers txt en conservant les tabulations

Fermé
Kerlaurent - Modifié le 17 déc. 2018 à 10:20
 kerlaurent - 18 déc. 2018 à 12:00
Bonjour,

J'ai un sommaire sous word qui est organisé en chapitre et sous chapitre. pour chaque chapitre et sous chapitre j'ai des tabulations qui hierachise les niveaux.
Je voudrai l'enregistrer sous un format txt et conserver cette hierachie faite grace aux tabulations. Mais lorsque j'exporte en txt, les textes ont perdu les tabulations et n'ont plus d'espaces.
Sous word c'est présenté comme ca:
TITRE
      SOUS TITRE
      SOUS TITRE
TITRE

j'exporte sous txt
TITRE
SOUS TITRE
SOUS TITRE
TITRE

Je dois absoulement passer sous un format txt mais je n'arrive pas à conserver la mise en forme. J'ai trouvé aucun logiciel ou applications en ligne qui le fait.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
17 déc. 2018 à 23:39
Salut,
Peux pas t'aider... dans mon installation (2010) >Fichier >Enregistrer sous >Type : texte brut conserve les tabulations.
Tu dis que tu exportes en txt, que fais-tu au juste ?
0
Merci pour ta réponse. Avec ma table de matières word je la bascule en txt comme tu l'as fait je la récupère sans les tabs. Mais effectivement, j'ai essayé avec un autre texte et les tabs sont conservées. Je sais pas trop, il y a pt être un bug ! ou alors c'est parce qu'il y avait des liens html qui étaient intégrés
0