Commande sur site desigualivente

pussybella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - Modifié le 26 déc. 2018 à 09:10
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mars 2019 à 16:36
Bonjour,

J'ai passé une commande sur un site frauduleux desigualivente.com ( pas d'adresse, tel...) et je souhaiterai savoir comment stopper cela. le délai de rétractation est de 7 jours j'ai donc envoyé un mail pour annulation dans les délais mais je n'ai pas eu de confirmation via ma boite mail . comment puis je éviter qu'il pirate mon compte bancaire? Merci de votre aide. Bien cordialement,
A voir également:

7 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
16 déc. 2018 à 10:41
Bonjour,

Comme c'est un site frauduleux, l'annulation de commandé est impossible.
Il ne vous reste plus qu'à faire opposition et changer de CB.

Cdlt.
3
Je viens aussi de passer une commande sur ce site, et au moment de régler avec ma carte bancaire,un message do not honor est apparu! Mon compte est il en danger,mm si la carte n a pas pu etre debitee,merci
0
j'ai reçu mes fameuses lunettes aujourd'hui à la place de produits desigual, à ne pas refaite
0
J'ai joué, en connaissance de cause... (car pas cher, ça pu) donc une vrai commande, un vrai paiement, un vrai débit, un vrai numéro de commande avec un vrai suivi de colis, mail en confirmation de commande et confirmation de suivi de colis, le suivi de colis est opérationnel... donc tout est ok jusqu'à la livraison... une paire de lunette à la place des articles commandés...
erreur ou pas ? je n'en sais rien pour le moment mais le colis reçu porte bien le bon numéro de commande, correspondant à la bonne commande. Le contenu du colis est tout autre !!!!!
0
Moi aussi j ai eu la même chose, j ai été en confiance avec le suivi du colis, et ce matin j ai une paire de lunette d imitation une grande marque mais pas de robe ni de sac !,,!,
Donc ils sont malin je me suis faite arnaquer
Comment faire pour arrêter cette tromperie ?.
0
Bonjour j’ai également fait une commande sur ce site le 2/01 je voulais savoir si le prélèvement qui a été fait sur votre compte correspondait bien au montant de votre commande car moi j’ai commandé pour 50€ et je vois un prélèvement inconnu de 54,66 je me pose la question de savoir si c’est eux ou pas .
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller à votre banque pour annuler toute transaction en ce qui les concerne moi aussi j'ai voulu commander mais j'ai regardé d'abord les commentaires et comme bien beaucoup de monde qui s'en plaint donc je ne commande pas j'ai déjà rencontré des problèmes avec des autres sites et il y a qu'une chose à faire c'est annulé sa carte bleue bon courage
0
Moi j'ai voulu commander mais je devais donné un code pour confirmer à ma banque, certicode pour qui connais et PaR CHANCE je viens de changer de NUMÉRO de TÉLÉPHONE ce qui fait que je n'ai pas pus recevoir le code que l'on m'a envoyer pour certifié mon achat !!! Je crois que j'ai eu chaud ????????????, car il y a aucune adresse pour écrire, comment n'ai je pas vérifié AVANT car c'était trop alléchant ...
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
23 mars 2019 à 16:22
bonjour,

pour information, lorsque vous trouvez un site "illégale", il faut de suite en informer les autorités ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 23 mars 2019 à 16:38
Bonjour,

Oui...... enfin, cela ne valant que pour les boîtes dépendant de la législation Française/Européenne.... Toutes les autres "exotiques".... sont hors juridiction... donc c'est vain....

Et encore quand-il s'agit d'un problème de consommation, il est précisé sur le site :

"Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf "
0