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"pilote indisponible" pour imprimante HP envy 5540 [Résolu]

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- - Dernière réponse : kaneagle
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19 février 2019
- 21 déc. 2018 à 13:50
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste. Pas d'impression de page de test. Mon imprimante est bien connectée au wifi.

Merci d'avance pour votre aide
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Merci
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Pour les pilotes, regarde -->> ICI <<--

kikonnelle
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Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai procédé exactement comme expliqué mais ça n'a pas marché! Le lien vers les pilotes correspond au site HP sur lequel j'avais déjà été chercher les logiciels.
Mon imprimante va avoir 3 ans en février, j'ai peur d'être obligée de la changer puisque les imprimantes sont devenues des "consommables".
Encore merci.
Bonne soirée
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Merci
ça n'a pas marché !

Message d'erreur ?
Donne plus d'infos.

kikonnelle
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Bonsoir,
C'est la même chose : pilote indisponible
Je n'ai eu aucun message d'erreur
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Merci
Windows 7, 8 ou 10 est en 32 ou 64 bits ?

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Merci
Je suis sous Windows 10 en 64 bits
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Merci
As-tu essayé celui-ci ?
--> EN5540

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Merci
oui oui j'ai essayé!!
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Merci
Mon imprimante est bien connectée au wifi

As-tu essayé avec le câble usb connecté de l'imprimante au pc ?
kikonnelle
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Il n'y a pas de port USB elle ne se connecte que par WIFI
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Merci
Regarde -->> ICI <<--
Configuration de l'imprimante sur un réseau sans fil sous Windows.

kikonnelle
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ça revient sur le site HP ou j'ai déjà téléchargé les pilotes et rien ne change j'ai toujours "pilote indisponible"
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Merci
Le lien ne parle de pilote, mais bien de configuration de l'imprimante sur un réseau sans fil sous Windows.

As-tu regardé le tuto ?

Il y a 4 étapes.

kikonnelle
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Euréka!!! Merci bien ça fonctionne!!
J'ai repris tes réponses et j'ai recommencé depuis le début 2 fois de suite avant que ça marche!!!
Je commençais à me motiver pour avoir une imprimante en cadeau de noël.
Encore merci et bonne soirée.
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Merci
De rien.
Bonne soirée également.

kikonnelle
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Bonjour kaneagle,
Me revoilà avec mon problème d'imprimante ... pas de soucis avec l'impression, mais le scan ne fonctionne pas ... je n'avais pas testé!!!
Je lance le scan depuis l'imprimante => Message sur mon PC "impossible de communiquer avec le scanner" ce qui confirme bien qu'il y a une connexion entre le PC et l'imprimante.
Pourrais-tu encore m'aider STP?
D'avance merci
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kikonnelle
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Encore merci!!!
Passe de bonnes fêtes
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Merci
Joyeux Temps des Fêtes également.
:-)

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