Acheter sur Joom mais journée sont devenu une horreur

Titi - 5 déc. 2018 à 22:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 déc. 2018 à 01:48
Bonjour, j’ai acheter trois t-shirt champion, sur joom (contrefaçon) peu un porte il était pas cher et à leurs arriver surprise de très très bonne qualité ! Moi existe contente d’avoir pu trouver des t-shirt champions pas cher tu tout ! Donc je l’es porte pour les montre à ma mère ! Le lendemain des démangeaisons dans tout le corp je ne comprend pas je prend une douche ! En sortant tout va mieux... mais je pense des nuit affreuse, je suis aller voir le médecin 2semaine après car je me suis dit ça passera, et il me disais que c’était parce que ma peau es trop sèche, mais je serais encore dans le flou à vous dire si c’est réellement du aux t-shirt ou non ! Mais je peu vous garantir que c’est depuis que je l’es c’est acheter... et encore aujourd’hui j’ai des démangeaisons
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
6 déc. 2018 à 01:48
Bonjour,

Contrefaçons, peu un porte... Tu dois vouloir dire "peu importe", n'est-ce pas ? Sinon ça n'a aucun sens !

Contrefaçon ? Tu ne t'es pas fais pincé par la Douane sinon tu aurais perdu la marchandise et tu aurais pu prendre une amende bien salée.

Tu es passé à travers, quelle chance tu as ! Comme ça tu peux profiter des produits plus ou moins toxiques utilisés par des gens sans scrupule dans des pays lointains pour faire des bénéfices sans risque en te vendant des cochonneries. Certains de ces produits peuvent laisser des traces difficiles à effacer.
0