Menu

Stockage saturé sur Galaxy J5 2016 [Résolu]

- - Dernière réponse :  ondine - 4 déc. 2018 à 20:07
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos etc. Du coup j'ai acheté un carte sd 32Go et j'ai pu transférer les quelques médias et applications (qui en avaient la possibilité.....) dessus. Mais j'ai encore ces problèmes de stockage.. j'ai regardé dans les paramètres et sur 16go de mémoire 5go environ sont pris pas le système et Chrome en prend presque 10Go!! du coup il me reste quelques pauvres Mo pour des petites applis.. Je n'ai pas la possibilité de supprimer Chrome ni de le transférer sur la carte sd vu qu'il est de base installé... Du coup je ne peux même plus recevoir de messages et le téléphone s'éteint tout seul et charge jsp quoi pour se rallumer!
Quelqu'un aurait une ultime solution à ce problème plutôt insupportable?
Merci à vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
salut

si chrome t'en prend 10go c'est que tu n'as jamais vidé cache et donnée.alors nettoie en allant dans paramètres-applications puis sur toutes ou plus.cherches ton appli chrome appuies dessus et effaces tout
Justement si j'ai tout vidé meme les favoris, les caches, les cookies et tout et ça reste tjs à 9.2 Go...
Merci tout de meme de votre réponse
relis moi mot à mot..toi tu vas dans ton navigateur moi je te donne le bon chemin.alors relis stp.et si nécessaire sauvegarde sur ton pc avec le logiciel smartswitch entre autre et réinitialises ton j3 2016 .
Olalalaala ça maaarche !!!! j'étais bel et bien allé dans les parametres de l'application et effacé caches etc mais jamais les données de peur de supprimer les quelques mots de passes enregistrés...
Merci beaucoup a vous maintenant j'ai 10go de mémoire en plus haha !
Commenter la réponse de ondine