Menu

Ecran blanc sur crosscall trekker S-1

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
- - Dernière réponse : passifort
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 5 déc. 2018 à 10:20
Mon TREKKER sous garantie, est vendu résistant aux chutes.
Cependant après une chute hier l'écran est resté allumé très brièvement mais est passé très rapidement en ECRAN BLANC. Pour éviter un retour par la poste au vendeur (ce qui risque de prendre un CERTAIN TEMPS) y a -t-il une solution possible à domicile à envisager (batterie , carte sin sortieS et remises, branché, débranché, etc rien n'y fait. MERCI DE VOTRE AIDE
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14287
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Mon TREKKER sous garantie, [...] Pour éviter un retour par la poste au vendeur

Ce serait dommage s'avoir un téléphone sous garantie et de la perdre en essayant de bidouiller une réparation sous prétexte que le retour prendrait "trop de temps"...Non ?
passifort
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2018
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Merci de ce conseil judicieux! mon idée n’était pas de bidouiller mais simplement de savoir si, éventuellement, par une simple manip de touches du clavier, cette panne pouvait trouver sa résolution.. MERCI ENCORE ET BONNE JOURNEE
Commenter la réponse de BunoCS