Masquer certaines mises à jour du Playstore

Fermé
Xavier - 2 déc. 2018 à 16:21
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 22:06
Bonjour,

J'ai une application qui ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour et je ne suis pas le seul. J'ai dû réinstaller une ancienne version de cette application pour qu'elle refonctionne à nouveau. Le problème est que le Playstore indique une mise à jour de cette application, ce qui est normal donc, mais je souhaite masquer celle-ci, car lorsque plusieurs mises à jour d'application seront dispos, je serais obligé de toutes les mettre à jour en même temps, ou bien de les faire une par une, ce qui n'est pas pratique. Quelle est la solution pour masquer certaines mises à jour d'applications ? Merci.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
4 déc. 2018 à 22:06
Bonjour,

Cette option n'est malheureusement pas proposée par le Play Store. Il n'est pas possible de masquer une mise à jour.

Par contre, vous pouvez éviter qu'une application se mette à jour automatiquement. Pour ce faire, ouvrez le Menu, choisissez Mes jeux et applications et sélectionnez l'application en question. Appuyez sur les trois points verticaux et décochez la case Mise à jour automatique.
0