Problème lors de l'impression d'un document

Fermé
DzeSnakE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 15:05
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 déc. 2018 à 17:22
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier)
Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien d'anormal, jusqu'au moment de l'impression du fichier PDF ou de la version papier que le problème apparaît. Deux traits se forme sur la fichier. Ce sont deux traits que l'on peut faire avec l'onglet Insertion>Formes. Les deux traits ne sont pas présents sur le Word mais ils sont visible que sur le papier ou PDF.
Auriez vous une résolution pour ce problème
Merci d'avance
Cordialement
Ps: J'utilise la dernière version du pack Office et je vous mets en lien le fichier PDF pour les deux traits qui coupent les textes à gauche qui n'ont rien à faire là. ( Ne faites pas attention au fichier c'est normal)

2 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
2 déc. 2018 à 16:19
Bonjour,

Sans voir ton fichier, difficile de te répondre.
Commence par afficher le volet Sélection, le curseur sur la page en question : onglet Accueil, groupe Edition (à droite), bouton Sélectionner => Volet Sélection.
Dans le volet Sélection, vois-tu ces objets ?
Si oui, sélectionne en cliquant dessus et appuie sur Suppr.

Si le problème n'est pas résolu, peux tu montrer ton document en le mettant ici par exemple : https://www.cjoint.com/

m@rina
0
DzeSnakE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 16:53
Merci pour ta réponse je vais essayer
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
2 déc. 2018 à 17:22
Bonjour.

C'est toi qui as entièrement créé ce document ?
Cela ressemble à un filigrane.
Mais on verra ça dès qu'on aura reçu ton fichier.
0