Ipad

Fermé
hadyfaye56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 00:21
 aplumiffe - 30 nov. 2018 à 01:04
Salu j ai acheter un iPad Air neuf le vendeur m'a dit que sa marcher mais le batterie était vide mais rentrent à la maison en le chargent il me demand de compte iCloud et le code et je le sais pas dit moi comment faire si no je vais jette tous mon argent en l'air

2 réponses

Salut, il faut mettre le compte icloud et le mot de passe du vendeur, donc il faut lui demander.
Un conseil : ne jamais acheter un appareil avec la batterie vide, sinon gare aux mauvaises surprises !
0
hadyfaye56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 00:33
Mais je sais pas où le trouver si je le vois pas comment faire alor
0
Tu l'appelles ou tu lui envoies un message ou un mail, comment as tu fais pour trouver ton vendeur pour acheter ton ipad ?
0
hadyfaye56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 00:37
Je le connais pas on sais croiser dans le marcher simplement comme sa
0
Ben voyons ! Tu nous prends pour des billes ou quoi ? On ne t'aidera pas à débloquer l'iPad car il a été volé, et de toute façon le déblocage est impossible sans le compte icloud et le mot de passe. Débrouille toi avec ton "vendeur" et lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
hadyfaye56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 01:00
Non il la pas voler pas la ou je les acheter je vais la bas souvent l'un de mais amie le connaît mais quand je les appeler il la dit il l'avais oublier pas que quand le iPad étais neuf ces l'un de ces collègue qui lui sa puis ouvrière le compte mai lui a noté les donner dans une carnée mais il ne sais pas où il la mis ce carnée je les demander de le dire de le chercher mes il m'a dit oui ces pour cela mes rien d'autre j voulait de aide simplement sans vous vexer mais pardonne moi si j'ai dit qu'elle chose de mal si je n'est pas de solution je laisse comme sa merci pour votre conseil mon cher
0
Rien compris à ton histoire, en tout cas aucune autre solution possible.
0