Menu

Je n'arrive pas à voir les photos sur Facebook, Instagram...

Messages postés
15
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Bonsoir,

Impossible de voir les photos/images... sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
J'ai eu une mise à jour de mon anti-virus Avast, avant d'aller sur le réseau social FB.
D'habitude, je trouve la solution en cherchant des indices sur internet... Que ça peut-être Adblock, effacer l'historique, extensions, ... même en cherchant sur Avast.
Les images sur Google, n'importe quel site tout va bien sauf Facebook et j'ai remarqué c'était pareil sur Instagram.
Je sèche de toute solution. J'utilise Chrome.

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
15
Dernière intervention
30 novembre 2018
0
Merci

Je n'arrive toujours pas à régler le problème
ça pose problème pour mon entreprise
Commenter la réponse de Assassin-Hiro
Messages postés
25620
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Tu ne sembles pas être le seul à avoir des soucis.

À priori, pas mal de clients SFR/Numéricable ont le souci, faut croire que ça vient de chez eux.

Pour l'instant, pas de solution à donner, mais tu peux tenter un redémarrage de la box, sait-on jamais...
Assassin-Hiro
Messages postés
15
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Bonjour,

Merci de ta réponse
Je viens de vérifier via Twitter "SFR Facebook" mon problème vient probablement d'eux

(Pour tout problème des réseaux, je vérifie les plaintes par Twitter avant, je ne voyais rien de particulier pensant que c'était que moi le problème. J'avais déjà vu des sujets similaires des autres années avec Numéricable/SFR.)
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
15291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ,

Juste pour te dire qu' apparemment tu n' es pas un cas isolè , j' ai le même souci mais pas grand chose à faire de notre cotè :-(
Commenter la réponse de Phènix 64
0
Merci
Bonsoir j'suis chez Numericable meme probleme depuis le 29 novembre au soir et toujours pas de solution !
Commenter la réponse de David
0
Merci
Moi aussi ,même problème depuis 2 jours ,le redémarrage de la box n'a rien donné .
Commenter la réponse de Achab