Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu/Fermé
benmvubu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 10:19
 Nana95 - 11 janv. 2023 à 17:54
Bonjour

Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail s'a n'ouvre pas mais s'affiche ceci:
le processus de serveur n'a pas pu être redémarrée car l'identité configurée n'est pas correcte.Verifiez le nom de l'utilisateur et le mot de passe
S'il vous plait est ce que vous aurez une solution a ce problème je ne peut plus rien faire tout mon travail se trouve dans ces fenêtres que je n'arrive même pas a l'ouvrir

Aidez moi. Merci j'espère avoir une réponse rapide et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 nov. 2018 à 10:23
Salut,

Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !

10
Merci beaucoup malekal_morte j'avais le même problème et grâce à toi j'ai réglé le problème merci encore une fois
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Dija
6 juin 2020 à 10:56
de rien =)
0
MERCI beaucoup, hier je paniquais parce que j’ai bcp de travail à faire sur mon ordinateur, donc ce n’était pas vraiment le moment. 2 ans et qlq après ta réponse et tu sauves toujours des personnes haha (:
1

Merciiiiiii, ça a fonctionné! 

0