Quel forfait?

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 17:33
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 10:27
Bonjour,
Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très peux surtout des sms et quelques recherches, je ne veux surtout pas changer de N°.Bien sur un forfait raisonnable serait le bien venu . Un conseil merci


Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
21 nov. 2018 à 17:39
Salut,

Et... Pourquoi tu dépasses ?

C'est de l'internet ? des appels ? des SMS ?

Il faudrait savoir ce qui crée le hors forfait, pour proposer le forfait adéquat.

Et si tu es bien chez Free, alors passe un forfait Free mobile plus cher, mais comprenant des illimités ou autre.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
22 nov. 2018 à 10:27
bonjour Judge_DT
Merci de ta réponse, en retournant sur mon ordi pour reprendre contact, j'ai découvert les questions posées par d'autres personnes.....et là je suis complètement perdue. La première fois que j'ai dépassé inquiète j'ai vite appelé Fee, le free "helper" m'a dit que j'avais "dépassé"???,qu'il allait faire en sorte que ça n'arrive plus. Je n'ai plus dépassé mais je n'avais plus ce que j'avais l'habitue de voir. Après un temps d'attente, j'ai "tripatouillé" mon portable et retrouvé une partie de ce que j'avais perdu, mais aussi mes dépassements Je suis une mamy de plus de 81 printemps, j'ai des portables depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu vraiment d'indications. J'ai un samsung GT-S5560 depuis 8 ans. Je téléphone peux, je n'ai jamais mon appareil sur moi, mais il est vrai que j'ai découvert assez récemment que je pouvais poser des questions??? merci de venir a mon aide.Cordialement
Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
0