Problème d'identifiant apple

Fermé
Lola69 - 21 nov. 2018 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2018 à 19:30
Bonjour,

j'ai acheté un mac d'occasion, j'ai bien enregistrer mon compte apple. Lors des téléchargements de nouvelles applications mon identifiant marche parfaitement mais pour les mises à jours, je ne peux rien faire le mac me présente l'adresse du précédent utilisateur.. problème je n'ai pas son mots de masse et je ne peux donc pas faire les mises à jour..

Comment faire pour y remédier ?



Configuration: Macintosh / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié le 21 nov. 2018 à 18:03
Bonsoir,

Le mieux serait que le précédent propriétaire du compte, te donne son ID et son MdP, si c'est possible mais, s'il l'a conservé et l'utilise depuis un autre Mac, il faut voir avec l'assistance Apple pour pouvoir le supprimer du tien, le compte étant synchronisé avec ce Mac.
Il y a peut-être une autre solution mais laquelle ??

Regarde sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204071

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 nov. 2018 à 19:31
Bonjour,

salut dede ;)

Les applications achetées sur App Store appartiennent à l'utilisateur Apple qui les a achetées. Si il les a laissées sur son ancien Mac, que vous avez acheté, vous pouvez les utiliser, mais pas les mettre à jour sans l'identifiant de l'acheteur initial. C'est normal. Aucun moyen d'éviter cela. Le nom de l'acheteur est intégré dans l'application. Seules solutions :

- utiliser les applications qui appartiennent à l'ancien propriétaire du Mac sans jamais les mettre à jour

ou

- supprimer ces applications, pour ensuite les acheter sous votre propre identifiant .

Cordialement.

PS : il ne serait pas normal que l'ancien propriétaire vous donne ses identifiants personnels.

0