Menu

TV Samsung son se baisse tout seul [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Bonjour,

Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a......
Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui baisse sans cesse. Il y a les touches latéral sur la TV, je vois bien que ça vient de la car sa réagis n'importe comment. J'ai cru lire sur ce site qu'il fallait désactiver le panneau de commande latéral. J'ai ouvert la TV mais je vois pas cette fiche. Il y a une assez grande plaque de circuit imprimée, côté commande avec 5 grande nappe. Mais je cherche cette fiche à débrancher... Svp un peu d'aide ^^merci

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 nov. 2018
Messages postés
63227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
3255
2
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu lu ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule

Et aussi :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-25885036-tv-samsung-change-de-chaine-tout-seule#6

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour votre reponse. Je vais retenter cet après-midi de démonter pour voir si je trouve la fiche. Sinon je prendrais une photo de ma TV on ne sais jamais ^^
Andy31200
Messages postés
63227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
3255 -
Mais de rien et repassez donner des nouvelles
Commenter la réponse de Sonordrums
0
Merci
Bien sur je le ferais.
Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
0
Merci
Hello! Ça y est c'est démonté ! Voilà.... Lol
Non en fait je vois pas cette fiche ou alors j'en vois une mais si c'est elle je vois pas comment l'atteindre.
Sois tous les boutons je vois 3 fils qui partent dessous. Qui passe en bas de la TV, longe les enceintes, et arrive au niveau du pied central. Et ça la que j vois pas comment y aller. Voici des photos dotent moi ce que vous en pensez. Merci
Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
0
Merci
Bon j'ai trouvé ! Il y a 3 fils qui partent de dessous le panneau de commande. 2 blanc un noir.
Au lieu de couper ou débrancher j'ai passer un coup de bombe contact sur tous les boutons en passant donc par derrière. J'ai testé et le son ne bouge plus tout seul. J'ai remonté, la cela fait 2 jours et aucun problème.
Voilà suis content ! ^^
Messages postés
63227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
3255
0
Merci
Et nous aussi, et sympa d'être repassé et ton retour est intéressant, merci, question mise au vert
Commenter la réponse de Andy31200