Menu

Problème google home

Messages postés
3
Dernière intervention
17 novembre 2018
- - Dernière réponse : PierreBPSCCM
Messages postés
45
Dernière intervention
28 novembre 2018
- 28 nov. 2018 à 21:07
Bonjour camarades, je demande d'urgence votre aide !!
-
Alors voilà tout commence un soir avec un ami et ons regarder du netflix sur mon chromecast et la je le voit qu'il arrive à changer le son et mettre sur pause !!(sachant qu'il est connecté au même wifi)
Ensuite, il installe google home et il se connecte à mon chromecast et tout, il avait accès à tout (mettre des photos,des paramètres (il y a son adresse email en compte associé, je ne peut pas l'enlever) !!!! Je n'ai rien fait et je suis perdu, c'est mon appareil, je ne vois pas comment à t-il accès, google home est mal foutu
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4007
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Sur le même wifi, c'est tout à fait normal...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34177 internautes ce mois-ci

Aphentik
Messages postés
3
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Oui mais il y a pas un truc pour l'empêcher
Aphentik
Messages postés
3
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Svp comment l'empêcher via google home ?
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
45
Dernière intervention
28 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,
@ Aphentik:
Ca ne m'étonne pas: il y a des bugs dans la hiérarchie Paramétrage de l'App Home !
Par ailleurs, c'est le premier qui load app Home + Synchronise l' Enceinte GHome Max, qui est le Maitre !
IMO, toi et ton ami désinstallent l'App Home, et toi tu le Ré-Installe et Synchronise GHomeMax en premier,
et lui fait pareil mais après toi: ça devrait marcher..
-------------------------------------

Sinon, si ça peut aider !
J'ai acheté cette GooGleHome Max mi novembre 2018, et l'ai rendu 1 sem plus tard !
Les+ :
_ Look sympa, bien finie.
_ Son très puissant pour sa taille, et qualité correcte (avec égalisation pratique Grave / Aigu manuelle re-réglée), avec un son un peu « sec » et compressé
_ Commande Vocale correcte (pour 2018) !

Les - :
_Commande Vocale sympa, mais erreur sur résultat traduction Vocale Français (ex. Vitesse lumière !)
C’est OK only que pour la météo, liste des courses, et accès Wikipedia, et info traffic..
La commande vocale Accès BlueTooth ne marche pas ! (et l’accès BT via GoogleHome App ne marche que sur 1 Galaxy A3_2015 sur les 2 smartPhones essayés !
De plus, cette commande vocale n’accède pas aux autres applis directement : il faut son SmartPhone allumé (après avoir téléchargé Google Home), et passer par là pour lancer les app !
Liaison WiFi: quasi tout est payant, Spotify, même YouTube ! (seul TunIN marche)
Liaison Bluetooth (quand elle fonctionne !): OK YouTube, Spotify Basic OK mais pas de Liste perso: sinon achat Premium ! Ca limite quand même..

Par ailleurs, les Numéro de Mises à Jour App+Enceints sur le site Google n’ont pas l’air d’être actualisés ; donc c’est « chaud » de les faire à l’aveugle..

IMO, en final :
soit attendre que les bug soient résolus,
ou
Prendre Google ChromeCast pour TV : efficace, pas cher et OK YouTube etc, et faire une copie Ecran SmartPhone vers TV pour avoir tout ce qu’on veut ! (TV to HiFi facultatif !)
ou
Prendre un DAC BlueTooth, et écouter son smartPhone (ou sa Clé USB sur certains DAC), avec le sortie du DAC vers sa chaine HiFi
ou
Prendre GooglHome Mini pas cher pour la Météo etc.. ET un DAC BTooth pas cher pour la musique !
Commenter la réponse de PierreBPSCCM