Contact carte sim cachés ? / konnect 601

Fermé
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié le 14 nov. 2018 à 17:24
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 14 nov. 2018 à 21:23
Bonjour,
J'ai un smartphone danew konect 601 depuis hier. Petit problème : je ne vois plus mes contacts en mémoire dans la carte sim. Pourtant quand je remets la carte sim dans mon ancien téléphone, ils y sont bien stockés sur cette carte. Hier je les voyais mais plus aujourd'hui comme si il y' avait un paramètre qui m'autorise à voir que les contacts du téléphone ...
Si quelqu'un peux me sortir de cette panade ...
Bonne soirée à vous !




A voir également:

1 réponse

bonjour

ouvres ton appli contacts ensuite en haut à droite appuies sur 3 petits points puis tu vas voir des options dont contacts à afficher ou similaire.ensuite choisis afficher tous les contacts.ensuite pour toi je te conseille d'exporter tes contacts sur ton comte Google.puis ensuite toujours tu choisiras uniquement les contacts Google. et en plus ils seront à l'abri.pas besoin de contacts sur la mémoire du téléphone.
1
g67 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
Modifié le 14 nov. 2018 à 21:40
En fait je pensais que ça avait marché mais non, j'ai des vieux contacts sans doute sauveguardés sur mon compte google qui sont réapparus mais pas forcement ceux actuellement sur ma carte SIM...
0