Passer une commande!

Milaydi - 5 nov. 2018 à 16:40
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 6 nov. 2018 à 09:10
Bonjour
Je suis tombée par hasard sur le site vova! Et j'aimerais commander des baskets Adidas ! Mais je trouve les prix vraiment bas et je ne suis pas sûr que se site soie fiable.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé ses baskets Adidas et les a vraiment reçue !
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
5 nov. 2018 à 16:43
Bonjour,

A peine regarder, a peine quitter. Je vous conseil de fuir, tout a -80% pas de CGV, une présentation typique des sites d'arnaques.

Je vous conseil de passer votre chemin, au risque de recevoir ( si vous avez de la "chance") des contrefaçons TRES approximative.
1
Bonjour,
Merci pour la réponse !
Je pensais vraiment pareil !
Mais je voulais quand même avoir des réponses de personnes ayant commandés et avoir leurs avis !
Merci !
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 nov. 2018 à 10:26
Salut,

Ce n'est pas parce que une personne dira qu’il a reçu sa commande, que ça en fera un site fiable. Déjà le fait de se poser la question devrait suffire. Perso quand je vais chez Adidas, Nike, Puma, je me la pose pas.

Tous les sites de chinoiseries de ce genre vendent de la contrefaçon, donc ne peuvent être considérés comme fiable.

1
annick-g95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 17:19
Bonjour !
Je pensais bien comme vous !Merci bien !
Mais j'aurais bien voulu aussi des réponses de personnes ayant passés des commandes pour savoir !
Bien cordialement
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
6 nov. 2018 à 09:10
Comme le dit rossi (que je salut)les personne qui vont vous dire qu'ils ont reçu la commande ne signifie pas que le site est fiable. Vous connaissez ni la qualité, ni l'origine ( enfin si ca c'est chine surement), ni les produits de fabrication (pouvant être dangereux).

Et les personnes disant qu'elles n'ont rien reçu vont juste confirmer notre avis sur le site ( et je peux vous dire que des sites de ce genre on en voit PLEIN par jour et avec tous la même conclusion)
0