Problème clavier K70 touches enfoncées

Fermé
rydernirvana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 23:35
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 nov. 2018 à 23:59
Bonjour,
Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70).
J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clavier (ne me jugez pas SVP ;) ) aux alentours des lettres L, K et J.
J'ai nettoyé et j'ai pas eu de problème. Le lendemain, mon clavier commence à écrire tout seul les lettres >XCVWBN?.§ (bref toutes les touches de l'avant dernière ligne du clavier) comme si toutes les touches de la même ligne étaient enfoncées. J'enlève les touches pour les nettoyer minutieusement, le problème a été résolu.
Le surlendemain, même problème sauf qu'il y a que le shift gauche qui reste appuyé et les autres touches de la même ligne ne réponde plus.
Il y a aussi quelque chose que je ne comprend pas c'est le fait que dans gestionnaire de périphérique dans clavier il y a 4 même périphériques (mon clavier du coup).

C'est bizarre que toutes une même ligne entière ne fonctionne pas quand même. Je veux bien quelques touches ou une zone de touche là où j'ai renversé.
J'ai pensé aussi essayer d'enlever le switch des touches mais je n'y arrive pas . (si quelqu’un sait)

Help me pls !
Merci d'avance,




A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
4 nov. 2018 à 23:59
Bonjour,
un problème sur un touche peut affecter des touches à l'autre bout du clavier, voir taper une touches qui n'a rien a voir.
essaye de nettoyer le tout au wd40
0