Restaurer messages whatapp une deuxieme fois

Fermé
mathi74 - 3 nov. 2018 à 22:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 13:14
Bonsoir,

Apres avoir du effacer puis re télécharger Whatsapp, j'ai par erreur cliqueé sur "Continuer sans restaurer" au lieu de cliquer sur "restaurer".
J'ai ainsi récupérer une version de Whatsapp où tous mes messages : photos : groupes ont été supprimés

Y aurait-il un moyen de restaurer à nouveau les anciens messages?

Un grand merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 nov. 2018 à 13:14
Bonjour mathi74, WhatsApp enregistre les suivies de conversation sur iCloud (si l'option est activé dans le réglage iCloud ainsi que l'option Sauvegarde sur iCloud ans le réglage de WhatsApp) . En restaurant WhatsApp en choisissant "Continuer sans restaurer" cela supprime la sauvegarde de iCloud.
Je ne sais pas si cela est possible mais sachez qu'en vous connectant à la page internet iCloud.com il y a la possibilité de restaurer des fichiers, s'il y a un moyen de récupérer votre sauvegarde WhatsApp voyez du coté de iCloud.com

0