Restaurer à partir itunes

Fermé
Josiane - 3 nov. 2018 à 17:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 20:26
Bonjour,
Ayant changer d'iPhone....et ayant une restauration récente sur mon PC, j'ai refusé l'offre du vendeur de le restaurer lui même car celà avait un cout de 24,99 € . Or' impossible de récupérer les données car celà marque qu'une erreur .....bref, je suis désolée de ne pouvoir récupérer tout le contenu de l'ancien appareil. Pourriez vous m'aider à y parvenir ???? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 nov. 2018 à 20:26
Bonjour Josiane, pas facile de comprendre votre post
Si je comprends, vous avez une sauvegarde de votre ancien iPhone sur iTunes de votre ordinateur et vous n'arrivez pas à la récupérer/à l'installer sur votre nouvel iPhone, c'est bien cela?
Quel est le message d'erreur.

Sachez que si votre nouvel iPhone possède un iOS plus ancien (jamais mis à jour) vous ne pouvez pas récupérer une sauvegarde si celle-ci provient d'un iPhone dont l'iOS est plus ressent.

Autrement dit, si votre ancien iPhone était un iPhone 6 à jour (iOS 12) et que vous avez acheté un iPhone 8 (livré avec l'iOS 11) vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6 sur le 8, il faut donc démarrer l'iPhone 8 puis le mettre à jour puis le réinitialiser et là vous pourrez récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6.




1